Double menton : Comment l' Eliminer ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le double menton n'est pas nécessairement lié à une prise de poids. Cet amas de graisse disgracieux peut aussi bien apparaître chez les femmes comme chez les hommes, quel que soit l'age.

Pour vous débarrasser de votre double menton vous n'êtes pas obligé de passer par la case chirurgie esthétique. Des solutions totalement naturelles existent pour faire disparaître durablement ce double menton qui vous gâche la vie.
Pour en finir définitivement avec le double menton voici quelques conseils et une sélection de produit.

Qu'est-ce que le double menton ?

On parle de double menton lorsqu'un amas de graisse se forme sous la mâchoire. Cela floute l’ovale du visage. Les effets de la gravité combinés à la finesse de la peau de cette zone font que cet amas graisseux va pendre plus ou moins. Si le double menton n'est pas éliminer, ce phénomène s'accentue avec l'âge et la prise de poids.

Quelles sont les causes du double menton ?

Il y a plusieurs facteurs qui entraînent l'apparition du double menton. La génétique joue un rôle important et il n'est pas rare d'hériter du double menton de ces parents même sans être et sans avoir été en surpoids.
En effet, certaines zones du corps sont naturellement et génétiquement graisseuses et ces principalement dans ces zones ciblées que s'installe la graisse.
Le vieillissement est également un facteur d'apparition du double menton. La peau du cou est dès la naissance très fine et fragile. Avec l'age, elle se fragilise d'autant plus et tombe. De plus lorsque l'on vieilli le métabolisme se ralentit et engendre une accumulation de graisse notamment sous la mâchoire.
Enfin, une surcharge pondérale peut aussi être à l'origine d'un double menton. Si chez certaines personnes un simple régime pourra faire disparaître le double menton, chez d'autres il va résister et sera plus difficile à éliminer. Il faudra dans ce cas envisager un traitement naturel à l'aide de crèmes et soins adaptés.
Il est important de noter que même si vous perdez du poids, la peau du cou peut tout de même continuée à pendre. C'est dû à la perte d'élasticité et par l'impossibilité de muscler cette zone.

Qui est touché par le double menton ?

Homme, femme, jeune, vieux, mince ou en surpoids, le double menton peut apparaître chez tout le monde. Les causes sont multiples et le double menton est un phénomène qui peut toucher tout le monde. Le double menton n'est pour autant pas une fatalité et cela quelle que soit la cause.

Peut-on éviter l'apparition du double menton ?

Les exercices du gymnastique faciale sont nombreux mais sachez que la peau du cou ne se muscle pas. Vous aurez beau vous tordre le cou à faire des exercices quotidiennement, le double menton peut apparaître que vous le vouliez ou non. Vous allez agir sur les muscles profonds du cou et non sur la peau.
Bien évidemment en évitant de prendre du poids on évite ainsi d'avoir un double menton mais pour ce qui est de l'héritage génétique, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est agir lorsque les premiers signes sont là.

Le faire disparaître naturellement c'est possible ?

eliminer un double menton

On pense souvent que la seule solution pour faire disparaître le double menton est de faire appel à un chirurgien esthétique. Les laboratoires de cosmétiques ont très bien compris l'attente "nature" des consommateurs et ont par conséquent fait évolué leur gamme de soins naturels.

Le choix est désormais de plus en plus large nous offrant la possibilité de trouver facilement des produits naturels pour lutter efficacement contre le double menton.
Si certains produits sont clairement inefficaces, d'autres sont au contraire particulièrement redoutable contre le double menton. Le mieux est encore de choisir des soins aux résultats prouvé scientifiquement.

Des solutions naturelles pour éviter la chirurgie esthétique :

Lorsque le double menton s'est installé depuis des années on pense à tort que la seule solution est l'intervention chirurgicale. Cet acte médical n'est pas anodin et toute anesthésie comporte un risque et une convalescence parfois lourde et longue.
Pourtant, que le double menton soit récent ou là depuis longtemps, un traitement naturel adapté fera l'affaire. Vous pourrez bien être surpris par l'action radicale que peut avoir un soin naturel sur le double menton.

En prenant les bonnes habitudes, les bons gestes et un soin naturel aux effets prouvés il est possible de faire disparaître son double menton.
Il est évident qu'un double menton dû à l'age sera plus long à traiter mais la chirurgie esthétique reste une pratique coûteuse et souvent douloureuse.
Des solutions naturelles existent, il serait dommage de s'en priver.

Les ingrédients naturels qui réduisent le double menton :

Comme pour de nombreux autres produits cosmétiques, les ingrédients naturels ont fait leurs preuves dans le domaine de l'esthétique. Leur efficacité n'est plus à démontrer et ils sont maintenant devenus une excellente alternative aux produits composés d'ingrédients chimiques et potentiellement toxiques.

Voici quelques ingrédients naturels que vous pourrez retrouver dans votre soin "anti double menton" :

La vitamine E : elle va redonner de l'élasticité à la peau tout en l'hydratant profondément. Elle est ainsi plus douce et plus lisse.

Le coenzyme Q10 : ce puissant anti-oxydant retarde les signes du vieillissement et offre à la peau une hydratation complète. C'est un ingrédient que l'on retrouve beaucoup dans les crèmes anti-rides et extrait de produits naturels.​

Le corum 9235 : c'est un agent actif qui accélère le processus d'amincissement du visage. Il permet également une meilleure absorption de certains ingrédients comme par exemple le sérum Skintronics.​

​► Le sérum Skintronics : cet ingrédient se retrouve régulièrement dans la liste des ingrédients des soins qui éliminent le double menton. Il agit sur les graisses en les transformant en tissus fibreux et en facilitant leur combustion.

​► ​Le polymannuronate : c'est un dérivé d'algues marines qui va principalement agir sur le raffermissement de la peau tout comme les protéines de prolamines extraites du blé.

​​► La glaucine : elle est utilisée pour stimuler la lipolyse (combustion des graisses) mais aussi pour empêcher la réapparition de cellules graisseuses au niveau du cou.

​Cette liste recense que quelques ingrédients naturels habituellement utilisés pour la fabrication de soins, les fameux principes actifs. Certains extraits de fruits et autres plantes ont également des effets bénéfiques sur le double menton et peuvent être intégrés aussi dans ces produits.

Les crèmes pour supprimer le double menton, notre avis :​

Si l'on souhaite se débarrasser de son double menton naturellement sans passer par la chirurgie esthétique, les crèmes sont la seule solution véritablement efficace. Quelle que soit la cause du double menton, les soins à appliquer par massage ou en masque offrent des résultats prouvés scientifiquement. Utiliser une crème ou un masque est le moyen le plus simple et le plus rapide pour faire naturellement partir le double menton assez rapidement.

Les soins présentent également un autre avantage et pas des moindres : le coût. Comparés à une opération de chirurgie esthétique, les soins sont bien moins onéreux. De plus, ils peuvent être utilisés à n'importe quel moment de la vie. À certaines périodes, il peut arriver que l'on prenne du poids et que le double menton réapparaisse. Il suffit d'utiliser le soin dès les premiers signes pour éviter l'installation du double menton. Une chose impossible à faire avec une intervention chirurgicale qui ne peut être effectuée plusieurs fois.

Les bons gestes à adopter pour perdre son double menton :

Pour perdre son double menton il ne suffit d'utiliser une crème encore faut-il qu'elle soit correctement appliquée. Il faut que la crème ou le soin pénètre toutes les couches de la peau afin d'agir en profondeur. Il faudra donc prendre le temps de bien appliquer le soin en massant bien la zone du cou. Lorsque vous appliquez votre soin, placez vos mains sous le menton pour ensuite les faire glisser jusqu'aux oreilles en tirant la peau. Répétez ce geste jusqu'à la pénétration complète du produit. Cette action va amplifier l'effet de la crème. L'action de certains soins est renforcée par des accessoires de type gaine qui vient apporter un effet liftant pour des résultats appréciables encore plus rapidement.​

Quelques méthodes naturelles pour enlever le double menton :

En complément de votre soin quotidien vous pouvez très bien changer quelques habitudes et ainsi accélérer la disparition du double menton. Une consommation d'alcool, de sel ou de sucre en excès peut être liée à l'apparition du double menton. Il est donc important de veiller à limiter ces ingrédients afin d'éviter une rétention d'eau et une augmentation des tissus adipeux.

Boire suffisamment d'eau durant la journée apportera à votre corps l'hydratation nécessaire et favorisera l'élimination des graisses stockées. En plus de vous aider à faire partir le double menton, ces quelques gestes simples à mettre en place seront également bénéfiques pour votre santé en générale. Vous l'aurez compris, pour venir à bout de votre double menton, il vous faudra agir à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de votre corps.

Nous avons choisi pour vous un produit intéressant contre le double menton :

Nous référençons des produits vendus sur internet composés d'ingrédients naturels, nous ne les avons pas testé, ils sont sélectionnés uniquement sur la fiabilité et la notoriété de la marque qui nous parait sérieuse et qui offre des garanties intéressantes. La description des produits s'appuie sur les données fournies par le fabricant et les avis consommateurs qui semblent avoir de très bons retours.

PRODUIT

DESCRIPTION

PRIX

masque chinup

Ce produit révolutionnaire, finaliste des beauté Award 2016 est totalement naturel et offre les même effets qu'un lifting en seulement 30 minutes de pose.

C'est grâce à l'association d'ingrédients naturels et de la gaine spécialement conçue pour effacer le double menton.

Le principal avantage de ce produit est qu'il s'attaque à la cause du double menton :

la graisse stockée dans cette zone. La gaine, en plus d'améliorer la pénétration du soin, offre un véritable effet liftant redessinant les contours du visage pour les rendre plus fins et plus harmonieux.

Les résultats sont visibles dès la première application. La peau est retendue, raffermit et le double menton à disparu. C'est une solution bien moins coûteuse que la chirurgie esthétique et qui offre en plus les même résultats. 

34.95€

Des soins naturels sans effet secondaire ? :

Les suites d'une opération de chirurgie esthétique sont lourdes et douloureuses. Une raison de plus d'opter pour un soin naturel afin d'en finir avec votre double menton. Les crèmes et masques composés d'ingrédients naturels ne semblent présentert aucuns effet secondaire à notre connaissance. Si vous ne présentez aucune allergie à l'un des ingrédients, vous pouvez utiliser un soin naturel les yeux fermés. Si vous avez le moindre doute, n' hésitez pas à consulter votre médecin.

Où acheter des produits naturels pour lutter contre le double menton :

Certaines enseignes proposent des produits pour lutter contre le double menton mais le prix est généralement assez élevé. Alors pour ne pas vous ruiner, nous vous conseillons de commander votre soin anti double menton sur internet.

Vous pouvez avoir confiance aux produits sélectionnés pour vous dans cet article, le rapport qualité prix est bien meilleur qu'une intervention chirurgicale et les sites internet sont de qualités, sécurisés et la livraison rapide. En effet, pensez toujours à vérifier que le site où vous ferez votre achat comporte bien le cadenas dans la barre d'adresse ou le https devant l' URL afin que la transaction soit parfaitement sécurisée.