Comme J’aime gratuit : comment profiter du programme sans rien débourser ?

Comme J’aime est un programme minceur célèbre qui aide à perdre du poids grâce à des repas hypocaloriques directement livrés à domicile. Mais pour profiter de ce régime, il est nécessaire de souscrire un abonnement en fonction de votre sexe. En effet, Comme J’aime propose des formules adaptées aux hommes et aux femmes afin de répondre parfaitement à leurs besoins. Mais est-il possible de bénéficier de Comme J’aime gratuit ? Si oui, comment faire pour en profiter ? On vous explique tout dans cet article.

Offre spéciale : 1 semaine GRATUITE

repas-comme-j-aimePour vous faire découvrir le programme et le coaching Comme J’aime, une semaine SATISFAIT OU REMBOURSE est proposée. Grâce à cette offre, vous pourrez tester Comme J’aime sans rien payer ! Profitez-en vite !

Demandez dès à présent votre semaine de repas minceur OFFERTE !

Aperçu sur les différentes formules Comme J’aime

Comme indiqué, Comme J’aime propose des formules adaptées aux hommes et aux femmes. Ceci permet de répondre à leurs besoins pour les aider à atteindre leur objectif final.

brochette-légume-comme-jaime

Du côté des formules pour femmes, les solutions suggérées sont :

  • Programme “Basic” intéressant pour les femmes ayant des kilos en trop et ne parvenant pas à les éliminer.
  • Programme “Équilibre” destiné aux femmes souhaitant maigrir durablement tout en se faisant plaisir.
  • Programme “Dynamique” idéal pour les femmes pratiquant une activité physique.

Du côté des hommes, deux programmes sont proposés :

  • “L’Équilibre” dédié aux hommes ayant des kilos en trop et désirant s’en débarrasser tout en continuant à se faire plaisir.
  • Le “Dynamique” adapté aux hommes pratiquant du sport.

Avant de vous lancer dans un quelconque programme, n’hésitez pas à faire votre bilan minceur directement sur le site. Il est gratuit !

Quel est le prix de ces différentes formules ?

Que ce soit pour les hommes ou les femmes, le programme “Équilibre” et “Dynamique” sont affichés au même prix : 87 euros/semaine pour le premier et 94 euros/semaine pour le second. Concernant le programme “Basic” pour femmes, celui-ci est proposé au prix de 84 euros/semaine. Tous les tarifs Comme J’aime sont bien détaillés et vous trouverez rapidement la formule qui vous convient.

Comme J’aime gratuit : est-il possible d’en profiter ?

Pour vous aider à dire adieu à vos kilos en trop, Comme J’aime vous propose un concept intéressant : vous livrer chez vous des repas pauvres en calories pour toute une semaine. Dans votre colis, vous pourrez donc retrouver vos repas du matin, midi et soir, mais également des collations pour calmer une petite faim au cours de l’après-midi. En plus de ces repas déjà préparés, vous profiterez également d’un accompagnement personnalisé. Tout au long de votre régime, vous serez donc guidé par un coach qui se chargera de vous motiver, de vous conseiller et de vous orienter vers les meilleurs choix possibles.

Comme J'aime gratuit

Pour recevoir vos repas minceur et pour profiter de l’accompagnement sur-mesure, vous devrez choisir une formule en fonction de votre sexe : Basic, Équilibre ou Dynamique. Mais pour vous permettre de découvrir le concept Comme J’aime, une semaine de test satisfait ou remboursé vous est offerte !

Explications sur cette semaine satisfait ou remboursé

Pour vous permettre de découvrir Comme J’aime, les repas proposés et le coaching, une semaine satisfait ou remboursé vous est donc offerte ! Son objectif ? Vous permettre de tester pendant sept jours Comme J’aime. Si ce régime ne vous convient pas ou ne vous satisfait pas, vous pourrez retourner les trois semaines restantes afin d’obtenir un remboursement immédiat (pour les retours, les frais de port sont à votre charge).

Grâce à cette offre satisfait ou remboursé, vous pourrez ainsi avoir un aperçu sur le principe Comme J’aime sans rien débourser !

Quel programme Comme J’aime choisir ?

Pour choisir un programme adapté à vos attentes, il vous suffit de prendre en compte votre mode de vie. Par exemple, si vous êtes sportif, le programme “Dynamique” sera parfaitement adapté à votre situation. En revanche, si vous souhaitez perdre vos kilos en trop tout en continuant à vous faire plaisir lors de vos repas, le programme ‘Équilibre” vous conviendra mieux. Et pour les femmes ne parvenant pas à dire adieu à leurs kilos superflus, optez pour le programme “Basic”. Celui-ci vous sera bénéfique pour maigrir.

repas-comme-j-aime

Comme vous pouvez le constater, chaque programme Comme J’aime répond à des objectifs spécifiques. En fonction de votre sexe et de votre but, choisissez le programme qui vous convient et constatez vite les résultats (selon le site, entre 4 et 6 kilos peuvent être perdus en un mois).

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’efficacité du programme Comme J’aime, consultez notre avis sur Comme J’aime. Il vous apportera de nombreuses informations !

Profiter de Comme J’aime gratuitement : c’est possible !

Comme vous avez pu le voir, il est possible de profiter de Comme J’aime gratuit. Cette offre est valable une semaine et est idéale pour tester le programme sans rien payer. Dès cette semaine de test terminée, vous pourrez soit opter pour un programme soit retourner les repas restants si vous n’êtes pas satisfait de ce régime. Dans ce cas, vous serez remboursé.

Vous savez désormais comment profiter de Comme J’aime gratuitement. Il ne vous reste plus qu’à en profiter en cliquant directement sur ce lien !

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: