HOODIA GORDONII : AVIS, CONSEILS ET SÉLECTION DE PRODUITS

Avez-vous déjà entendu parler de Hoodia Gordonii ? Il s’agit d’une plante succulente épineuse aux propriétés étonnantes, mais il est surtout reconnu dans le monde entier (notamment aux États-Unis où le taux d’obésité est très élevé) comme étant un coupe-faim naturel exceptionnel. La raison de son succès ? Grâce à lui, le régime amincissant n’est plus un supplice : fini les régimes draconiens, la sensation de privation, les tentations, les envies de fringales…

Le Hoodia Gordonii est bien plus efficace que le glucose (on dit qu’il est 10 000 fois plus actif) et les résultats sont plus que satisfaisants. Certes, ils varient d’un individu à un autre, mais d’une manière générale, les personnes qui suivent une alimentation saine et équilibrée tout en prenant régulièrement ce supplément nutritionnel constatent dès les premières semaines une perte de poids significative, sans ressentir la moindre frustration ni même la perte de vitalité.

Cela vous intrigue et vous attire ? Avant d’acheter du Hoodia, faites d’abord le plein de connaissances.

Origine du Hoodia Gordonii

hoodia gordonii

Le Hoodia Gordonni est une sorte de cactus qui pousse à l’état sauvage en Afrique du Sud, au Botswana et en Namibie. Jadis, une communauté de Bushmen appelée « San » mâchait la tige de cette plante pour ne pas ressentir les sensations de faim et de soif lorsqu’ils partaient en expédition de chasse dans le désert du Kalihari. Ainsi, ils pouvaient tenir 3 ou 4 jours sans manger ni boire, sans pour autant se sentir affaiblis.

Depuis quelques décennies, nous avons adopté le Hoodia Gordonii, non pas pour jeuner comme le faisaient les Bushmen, mais pour limiter notre alimentation afin de lutter contre nos problèmes de surpoids. Nous ne le consommons pas tel quel, mais sous forme de molécule active appelée P-57, un ingrédient actif breveté en 1996 par le conseil de la recherche scientifique et industrielle sud-africain (CSIR).

Pour votre information, sachez qu’il existe 13 variétés de Hoodia, mais que seul le Hoodia Gordonii possède la molécule P-57. Et le Hoodia Gordonii est une plante rare et protégée depuis 2005 (il semblerait que la plante est menacée d’extinction), donc il coute cher. Soyez donc particulièrement attentif au moment d’acheter votre Hoodia.

Par ailleurs, on produit industriellement en Chine un composant du Hoodia Gordonii (appelé extrait 20:1) qui est loin de posséder les mêmes propriétés que le Hoodia Gordonii bio. Certains fabricants sans scrupules ont recours à ce produit en raison de son prix défiant toute concurrence, alors méfiez-vous ! Jetez un œil à l’origine des ingrédients avant toute commande.

La star de l’amaigrissement et des régimes naturels

Comment le Hoodia Gordonii agit-il ?

Qui n’a jamais souffert d’un régime alimentaire trop restrictif ? Si certains arrivent à se serrer la ceinture et à tenir bon jusqu’à la fin du calvaire, la majorité d’entre nous craquent au bout de quelques semaines, voire de quelques jours. Conséquence : non seulement on récupère tous les kilos qu’on a perdus, mais en plus on gagne des kilos supplémentaires. Pourquoi ? Parce que c’est physiquement impossible de passer d’un plateau hamburgers/frites/soda à une assiette de crudités. Notre organisme est habitué à un certain mode de vie, un certain mode d’alimentation et surtout une quantité donnée de calories.

En tant que coupe-faim naturel (comme le Guarana), le Hoodia Gordonii agit directement et sans danger sur l’hypothalamus, la partie du cerveau qui régule les sensations de faim et de satiété. Lorsque vous en prenez, votre cerveau reçoit un message erroné : il croit que vous venez tout juste de manger.

Résultat : vous n’avez plus très faim, vous mangez moins (ce qui implique que vous ingérez beaucoup moins de calories), vous n’éprouvez plus le besoin de grignoter entre les repas et devinez quoi ? Aussi incroyable que cela puisse paraitre, vous n’êtes plus attiré par les sucreries et toutes les mauvaises graisses. Les publicités qui passent en boucle à la télévision n’ont plus aucun effet sur vous. Ils ne vous font plus « baver ». Bref, acheter le Hoodia et en consommer signifie non seulement que la surconsommation est impossible, mais en plus ce complément alimentaire vous incite à manger des aliments sains. Ce qui fait que vous perdez du poids assez rapidement. Sans souffrir et sans avoir l’impression de vous priver.

Cela explique pourquoi de nombreux diététiciens le prescrivent et pourquoi ce produit issu d’une apocynacée a autant de succès auprès des personnes qui désirent mincir et affiner leur silhouette.

En quoi diffère-t-il des autres produits pour régime amincissant ?

Le Hoodia Gordonii favorise l’oxydation des glucides et diminue de manière significative la graisse corporelle. Par conséquent, vous n’avez pas à suivre de régime particulier pour maigrir avec le Hoodia Gordonii. Vous continuez à manger de tout, mais en quantité réduite et vous ne ressentez aucune frustration. C’est là que réside le secret de ce produit remarquable.

En plus, il faut préciser un détail non négligeable : contrairement aux régimes amincissants traditionnels, le régime accompagné de ce complément alimentaire naturel n’affaiblit pas votre organisme. Certes, vous mangez moins que d’habitude, mais vous n’êtes pas fatigué. Au contraire, vous êtes toujours en pleine forme, car il augmente votre niveau d’énergie. C’est l’un des nombreux bienfaits du Hoodia Gordonii pour le plus grand bonheur des femmes et des hommes décidés à prendre soin de leur corps.

Découvrez un autre aliment qui booste votre organisme : le Fénugrec.

Les autres bienfaits du Hoodia Gordonii

En plus d’être un coupe-faim naturel, le Hoodia Gordonii possède d’autres vertus :

► Il aide à maintenir le taux de sucre dans le sang► Il aide aussi à maintenir le taux de cholestérol et de lipides sains► Il booste notre métabolisme et augmente notre niveau d’énergie► Il est riche en antioxydants► Il augmente notre concentration

Pour résumer, le Hoodia Gordonii est excellent pour notre santé. À condition qu’on respecte la posologie et les différentes indications.

Comment consommer le Hoodia ?

Les différentes formes de Hoodia

Si vous faites des recherches sur Internet, vous verrez qu’il existe une variété infinie de compléments Hoodia, des jus de Hoodia Gordonii au thé en passant par les sucettes. Soyons directs, bien que ces produits puissent paraitre convaincants (campagnes de markéting obligent), sachez que c’est de l’arnaque. Non seulement vous ne perdrez pas le moindre gramme avec ces produits, mais en plus, vous risquez de tomber (gravement) malade.

Vous souhaitez acheter du Hoodia Gordonii, le vrai, sachez qu’il se présente sous forme de :

● gélules à avaler avec un verre d’eau● spray à vaporiser sur la langue● gouttes● patchs

Les 3 premières formes de Hoodia Gordonii se prennent avant ou pendant chaque repas (lisez bien les indications de votre produit).

Quant aux patchs, vous l’aurez compris, ils se portent sous les vêtements. Simples, discrets et très pratiques (vous ne risquez pas de les oublier sur la table ou dans le placard de la cuisine), il vous suffit de les appliquer tous les matins et de les laisser agir pendant toute une journée en prenant bien soin de préalablement nettoyer et sécher la partie du corps (non poilue) où vous appliquez le patch : par exemple le bras, la cuisse ou le ventre. Petite remarque : les patchs ne sont pas réutilisables et ils doivent être appliqués sur différentes zones chaque jour afin que la peau puisse respirer.

Hoodia pur ou « mélangé » ?

Avant de prendre du Hoodia, vous devez savoir qu’il est préférable de le consommer pur. Néanmoins, rien ne vous empêche de prendre des compléments alimentaires à base de Hoodia Gordonii et contenant d’autres ingrédients, à condition que ces derniers soient 100 % naturels. L’important est que le produit soit à base de Hoodia 100 % pur et non de soi-disant extraits.

D’ailleurs, le terme « extrait » en lui-même devrait vous mettre la puce à l’oreille. En fait, cela signifie que les composants du produit proviennent de n’importe quelle partie de la plante (par exemple les feuilles ou les fleurs). Or, la molécule P-57 à l’origine de la sensation de satiété ne se trouve que dans la pulpe du Hoodia Gordonii.

Quelques règles à respecter

Comme nous l’avons expliqué tout au long des précédents paragraphes, le Hoodia Gordonii est un complément alimentaire. Cela signifie qu’il ne peut en aucun cas substituer une alimentation normale. En quelques mots, la prise du Hoodia Gordonii doit :

● Se faire de manière équilibrée et progressive

● Etre accompagnée d’un régime alimentaire sain et équilibré : une alimentation à base de fruits et de légumes, de céréales complètes et de protéines. En d’autres termes, il n’y a pas vraiment de restrictions du moment que vous mangez en quantité raisonnable (facile avec le Hoodia Gordonii !), vous devez également manger à des heures fixes et il faut absolument éviter les aliments surchargés de sel, de sucre et de mauvaises graisses

● Etre accompagnée d’une activité sportive régulière (pour un résultat optimal, mais aussi pour ne pas se retrouver avec une peau « flasque ») : 15 à 30 minutes de jogging ou de fitness sont amplement suffisantes

Par ailleurs, le Hoodia ne doit pas être associé à d’autres médicaments coupe-faim. Vous n’en tirerez aucun avantage. Il est également interdit de sauter les repas. Votre cerveau va « s’affoler » et il va chercher à stocker un maximum de graisses pour compenser le manque (ce qui est l’opposé de l’effet recherché). Enfin, vous devez absolument respecter la durée du traitement.

plante hoodia gordonii

Attention : comme nous l’avons déjà mentionné dans les paragraphes ci-dessus, le Hoodia a la capacité de couper la soif. Vous devez donc veiller à ne pas vous déshydrater !

Dernier point : n’oubliez pas de conserver le produit à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Conseils pour acheter du Hoodia Gordonii

Premièrement, vous pouvez acheter le Hoodia Gordonii en pharmacie, dans les boutiques spécialisées ou sur les sites de vente en ligne. Mais pour être certain de ne pas vous faire arnaquer et éviter ainsi les mauvaises surprises, n’achetez jamais le Hoodia Gordonii sur des sites non officiels (ceci est valable pour tous les produits médicamenteux, vous risqueriez de jeter votre argent à la poubelle ou de mettre votre santé en péril).

Deuxièmement, vous devez à tout prix vous assurer que le produit que vous allez acheter est bien du Hoodia Gordonii bio. N’achetez que du Hoodia 100 % pur et non pas des compléments « extraits » du Hoodia Gordonii.

Troisièmement, si vous vous demandez quel est le meilleur Hoodia Gordonii, sachez que tous les produits se valent, du moment qu’ils sont fabriqués à base de Hoodia Gordonii 100 % pur en provenance d’Afrique du Sud.

Pour ce faire, nous vous recommandons de consulter le certificat d’analyse du produit. Et si ce document n’est pas disponible sur le site, n’hésitez pas à le réclamer au fabricant ou au revendeur.

Notre sélection du meilleur Hoodia gordonii

PRODUIT

DESCRIPTION

PRIX

Unique Hoodia

unique hoodia

Ce produit contient une bonne concentration en hoodia gordonii en provenance d’Afrique du sud, qui vous aidera à réguler votre appétit et à perdre du poids rapidement et durablement. Développé au royaume-uni par une grande marque : Bauernutrition ,

Cette marque de complément alimentaire est réputée pour l’utilisation d’ingrédients naturels de haute qualité.

La marque vous garantie le prix le plus bas du marché et vous offre une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé.

La posologie recommandée pour ce produit est de 3 gélules par jour, une avant chaque repas.

49,95 €

39,95€

Testé, et 100 % approuvé !

De nombreuses études et essais cliniques prouvent que le Hoodia Goordonii est très efficace pour perdre du poids. Cela fait maintenant plusieurs années que le Hoodia Gordonii est utilisé dans le cadre des régimes amincissants et les résultats sont plus que satisfaisants.

En effet, les études prouvent que la prise de ce complément alimentaire permet de réduire l’apport calorique de 30 à 40 %, ce qui représente environ 2 000 calories en moins chaque jour. Ainsi, vous pouvez perdre jusqu’à 2,5 kilos par semaine sans jamais ressentir la faim. Incroyable, n’est-ce pas ?

Dans tous les cas, pour optimiser les effets du Hoodia, nous vous encourageons, une fois de plus, à avoir une alimentation équilibrée et saine.

Dose recommandée

Dans le commerce, il est possible de trouver du Hoodia gordonii 500mg, bien qu’il faille lire attentivement la fiche produit pour s’assurer qu’il s’agit de produit pur. Le bon compromis, c’est sans doute les gélules de Hoodia 400 mg qui sont d’ailleurs plus accessibles et plus courants sur le marché.

La dose dépend donc de chaque produit. Suivez attentivement les instructions. Mais en général, il est recommandé de prendre environ 400 à 1 000 mg de Hoodia Gordonii pur par jour.

Effets secondaires et contre-indications du Hoodia

Le Hoodia Gordonii ne présente aucun danger pour la santé et il n’a aucun effet secondaire. Les tribus indigènes qui consommaient le Hoodia Gordonii à l’état pur ne rencontraient pas de problèmes de santé liés à la consommation de cette plante. Cependant, il faut tout de même noter que leur mode de vie n’avait rien à avoir avec notre mode de vie actuel. Par exemple, ils ne souffraient pas de diabète ou d’autres maladies chroniques. Et bien entendu, ils ne suivaient pas de traitement médical.

Tout cela pour vous dire que vous devez faire faire preuve de prudence. Par ailleurs, sachez que la prise de ce complément alimentaire est réservée aux adultes. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de 18 ans, mais également aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes sous ordonnance et aux personnes ayant souffrant d’hypertension.

Enfin, comme tout autre produit, il peut provoquer des réactions allergiques s’il est mélangé à d’autres ingrédients. Au-delà de ces précautions habituelles, il n’y a rien de particulier à signaler.

Notre avis sur le Hoodia gordonii

Le Hoodia Gordonii n’en a pas fini de faire parler de lui. Contrairement aux autres coupe-faims de synthèse, le Hoodia Gordonii bio ne présente aucun danger pour la santé. La preuve, en Afrique du Sud, le Hoodia Gordonii, le vrai, n’est pas considéré comme une plante médicinale, mais bien comme un aliment.

Toutefois, nous ne cesserons de le répéter, si vous souhaitez prendre des médicaments à base de Hoodia Gordonii, vous devez impérativement demander l’avis de votre médecin.

Où acheter du Hoodia gordonii au meilleur prix ?

Vous pouvez acheter le Hoodia Gordonii dans un magasin bio, une parapharmacie, mais aussi sur un site de vente en ligne . Étant donné que les prix varient d’un point de vente à un autre, nous vous conseillons de comparer les prix sur internet.

Pour cela, vous devez prendre en compte non seulement la qualité et le prix du Hoodia Gordonii, mais également la durée de la cure.

deneme bonusu casino sitesi 1xbet casino online poker siteleri rulet siteleri sweet bonanza