PhenQ : avis et verdict après 3 mois d'essai

Pour ceux qui sont à la recherche d’un complément alimentaire complet, leur permettant de perdre du poids efficacement et sans trop d’effort, alors savoir ce que vaut le PhenQ est important. On parle souvent de ce produit lorsqu’on évoque les cures minceurs les plus populaires, notamment pour traiter les problèmes d’obésité.

Ce complément alimentaire n’est sorti qu’en 2015 et il a su conquérir le marché, grâce à des résultats qui permettent de redonner espoir à ceux qui ont déjà tout tenté pour perdre du poids. Comme nous allons le voir dans cet avis sur PhenQ, ce produit ultra complet affronte les problèmes de surpoids sur tous les fronts.

Voyons d’où il vient, comment il s’utilise et surtout quels résultats il permet d’obtenir lors d’une cure de 3 mois.

33% de remise immédiate sur Phenq

Cette semaine, le laboratoire Bauer, créateur et revendeur officiel du Phenq vient de lancer une offre promotionnelle en offrant une bouteille gratuit pour deux bouteilles achetées. Soit 33% de remise immédiate. Vous pouvez en plus profiter de 20% de remise immédiate avec le code SALE20. Pour en profiter, rendez vous sur le site officiel de PhenQ en cliquant ici.

Origine du PhenQ et composition du produit

Le PhenQ est un complément alimentaire fabriqué par les laboratoires Bauer en Angleterre et aux USA. C’est un produit qui respecte les normes en vigueur concernant les produits minceurs du marché et on peut se fier à Bauer concernant la qualité de ses produits puisqu'il s'agit d'un laboratoire réputé.

que vaut vraiment le PhenQ : mon témoignage

Il a été lancé sur le marché en 2015, date à laquelle il fut présenté comme LE produit qui révolutionnerait la perte de poids, notamment pour les personnes souffrant d‘obésité. C’est pour cela qu’on l’associe souvent aux termes « meilleur traitement anti-obésité ».

Il porte le nom de Phen, comme le Phen 375, mais sa composition plus variée lui permet d’agir sur tous les points qui seront décisifs durant un régime. Il fait office de brule graisse ultra puissant, il stoppe la production et l’accumulation de graisse dans votre organisme, ce qui permet de ne pas grossir, il booste votre organisme pour que vous ne soyez jamais à court d’énergie et il sert de coupe-faim.

Pour proposer ces différentes actions, le PhenQ mise sur sa composition :

  • Le Capsimax en poudre, un mélange de poivre, de pipérine de caféine et de vitamine B3, sert à accélérer la combustion des graisses de votre corps et à empêcher que de nouvelles graisses se forment.
  • Le picolinate de chrome sera lui utile pour faire baisser votre glycémie et vous aider à réduire vos envies de sucres. Il va distribuer le glucose à vos cellules afin qu’elles soient rassasiées au plus vite et saturées. Vous n’aurez pas envie de consommer du sucre puisque votre corps aura eu sa dose.
  • Le carbonate de Calcium agit comme bruleur de graisse. Il incite les cellules à utiliser rapidement la graisse qui normalement serait stockée inutilement.
  • La caféine est utilisée comme élément stimulant. Elle va vous fournir un petit coup de boost, dès que ce sera nécessaire. De plus, à l’instar du café, la caféine va permettre de réduire la sensation de faim.
  • La graine de Nopal est elle aussi destinée à réduire votre appétit et à vous aider à le contrôler. Elle fluidifie la circulation sanguine et aide l’eau qui s’accumule dans votre corps à être éliminée.
  • Le L-Carnitine est un acide aminé important dans le processus de perte de poids. Son but est d’aider votre organisme à transformer les graisses stockées en énergies consommables. Une double action donc, puisque vous brulerez des graisses et ferez le plein de carburant pour votre corps !

Nous avons là un produit minceur ultra complet, qui promet de belles choses. Voyons, dans la suite de cet avis sur PhenQ, en quoi il se démarque des autres produits.

Le brule graisse le plus efficace du marché

Comment le PhenQ agit-il ?

Le phenQ possède l’avantage majeur de combiner plusieurs bénéfices de ses différents ingrédients pour offrir une solution minceur complète.

En effet, on sait tous que durant un programme minceur, on peut avoir plusieurs ennemis. La faim, tout d’abord, qui vient nous titiller à toute heure du jour comme de la nuit, et qui est une véritable plaie dans notre régime. Il faut une volonté de fer pour résister à son appel.

La fatigue ensuite, est difficile à supporter quand on subit une perte de poids drastique. On peut se sentir épuisé, grincheux et c’est aussi difficile pour nous que pour nos proches.

Enfin, avec la plupart des compléments minceurs, c’est la pratique d’une activité annexe qui va déclencher et / ou appuyer la perte de poids. Seuls, la plupart des produits minceurs n’ont que très peu d’effets.

Mais le PhenQ est conçu pour soulager de tous ces maux et les atténuer au maximum. La faim, ne se fait pas ressentir, grâce à une action coupe faim puissante, les effets de la fatigue non plus, puisque le PhenQ fournit des éléments qui viennent booster l’organisme au bon moment, et même l’humeur est impactée ! Ce dernier point est assez rare pour le signaler, mais les effets du produits sur le mental sont plaisants et permettent de perdre du poids sans la mauvaise humeur qui va avec !

En quoi le PhenQ diffère-t-il des autres compléments alimentaires ?

La plupart des compléments alimentaires destinés aux pertes de poids conséquentes ne sont pas aussi complets que le PhenQ. Très peu, par exemple, influent sur votre moral et votre état psychique. Mais là où le PhenQ tire son épingle du jeu, c’est grâce à sa formule brevetée α-Lacys Reset®.

Cette formule unique permet d’augmenter votre métabolisme de façon drastique, sans que vous n’ayez d’effort à fournir. Qui dit augmentation du métabolisme dit augmentation de la chaleur de votre corps, et donc consommation de graisse et de calories supplémentaires.

En d’autres termes, la formule α-Lacys Reset® vous permet de bruler le surplus de gras facilement et donc de perdre du poids très rapidement.

Et comme vous allez le constater dans la suite de cet avis sur PhenQ, les résultats sont étonnants.

phenq avis et témoignage

Des études scientifiques parlent du PhenQ

Avec ses ingrédients naturels et approuvés par la Food and Drug Association (qui règlemente la vente des produits minceurs aux Etats-Unis), on apprend que le PhenQ est un des produits minceurs les plus puissant du marché.

Les études effectuées sur ce produit montrent qu’entre les patients qui ont utilisé du PhenQ et ceux qui ont utilisé un placebo sur la même période, il y a de fortes disparités. Ceux qui ont pris du PhenQ ont perdu 3.44% de leur poids initial. Leur taux de graisse a diminué de 7.24% et ils ont augmenté leur masse musculaire de 3.80% !

Des résultats logiques, qui se confirment quand on suit une cure. On s’aperçoit en effet rapidement que l’on fond, et qu’il est possible de vite avoir des muscles en lieu et place du gras. Mais pour des résultats convaincants, il est important de suivre la posologie indiqué.

Sous quelle forme se présente le PhenQ 

Le PhenQ se présente sous la forme de pilules minceurs, et se vend dans des boîtes de 60 gélules. Une boite correspond à un mois de traitement car la posologie normale est de 2 gélules par jour, une le matin et une le midi. Si vous prenez PhenQ après 15h, vous pourriez avoir des troubles du sommeil à cause notamment de la caféine.

Les spécialistes estiment qu’il faut en moyenne 3 mois pour suivre un traitement complet, qui transformera votre corps. C’est la durée pour laquelle j’ai opté ! Le traitement de un mois permet de perdre quelques kilos mais ne laisse pas le temps à votre corps de s’habituer totalement à ce nouveau régime.

Avis PhenQ : combien vais-je perdre de kilos ?

La cure de trois mois offre des résultats visuels satisfaisant mais il faut savoir qu’il n’y a pas de restrictions à l’usage du PhenQ. Ce qui veut dire qu’en fonction de votre objectif (5, 15, 25 kilos !), vous pourrez continuer la cure aussi longtemps que souhaité !

On pense que perdre un kilo par semaine est un objectif sain et raisonnable, que PhenQ permet d’atteindre facilement.

Effets secondaires et contre-indications du PhenQ

Le phenQ est un produit qui ne mise que sur des ingrédients naturels et ses effets sont donc sans risques pour la plupart des utilisateurs. Le produit peut être consommé par les végétariens sans souci, puisqu’il n’utilise que des ingrédients végétariens et végétaliens dans sa composition.

En revanche, si vous souffrez d’une maladie ou que vous suivez un traitement médical, son utilisation doit être soumise à l’avis d’un médecin, par simple précaution.

En ce qui concerne les femmes enceintes ou celles qui allaitent et les personnes de moins de 18 ans, on déconseille de suivre une cure de PhenQ

Conseils pour acheter du PhenQ

Afin de s’assurer d’un contrôle maximal au niveau de sa distribution, la vente du PhenQ est strictement règlementée et il n’est possible d’acheter le PhenQ que via le site officiel de la marque.

C’est important de le mentionner, car de nombreux produits contrefaits circulent sur internet, dont beaucoup qui reprennent l’appellation Phen. Ces produits, non contrôlées, peuvent s’avérer au mieux sans effets, au pire dangereux pour votre santé.

On vous recommande donc de ne pas vous laisser abuser par des revendeurs proposant ce complément alimentaire à des prix cassés.

Avis PhenQ : le produit officiel et rien d’autre !

PRODUIT

DESCRIPTION

AVIS

PhenQ

 

que vaut vraiment le Phen Q

​ 


Ce complément alimentaire, le véritable PhenQ est le traitement anti obésité le plus populaire du moment avec près de 200 000 avis clients positifs.  Il permet une perte de poids conséquente sans effort, grâce à sa formule brevetée unique et à sa composition 100% naturelle.


Vous avez ici la certitude de recevoir le produit officiel, développé dans les laboratoires Bauer agréés.


La marque vous assure le prix le plus bas du marché et vous offre une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé.


La posologie recommandée pour ce produit est de 2 gélules par jour, une au petit déjeuner, l’autre durant le déjeuner.

PhenQ : avis, témoignages et résultats d’utilisateurs

Les mieux placés pour parler d’un produit sont bien sur ceux qui l’ont testé. Si je vous livrerai mon avis sur PhenQ dans le paragraphe suivant, voici les témoignages de certains utilisateurs de ce complément alimentaire.

« En situation de surpoids quasi désespérée, j’avais l’impression d’avoir tout essayé : régimes, sport, complément alimentaire… Quand j’ai entendu parler de PhenQ, j’étais sceptique, bien sûr. Puis, convaincue par une amie qui avait perdu du poids avec ce produit, j’ai fait une cure de 5 mois. Résultat : 17 kilos en moins sur la balance ! Je revis ! »

Corinne, 51 ans

« Je n’avais ni le temps ni vraiment l’envie de m’embêter à perdre mes kilos superflus, mais pour des raisons de santé, j’ai décidé d’acheter du PhenQ et de tenter l’expérience. Et c’est vrai que sans efforts, j’ai vu ma silhouette redevenir plus svelte, la graisse de mes hanches a fondu en 2 mois et je me sens mieux. »

Eric, 39 ans

Les témoignages sur PhenQ sont nombreux sur le net et tous s’accordent à dire que le produit est d’une efficacité rare. Reste à savoir ce que nous en avons pensé. Mon avis sur PhenQ, c’est maintenant.

Mon avis sur le PhenQ après 3 mois de cure

Je n’en suis pas à mon premier régime, et j’ai tenté de nombreuses méthodes amaigrissantes, avec plus ou moins de succès. Mais je dois admettre que j’étais assez enthousiaste  quand j’ai commencé ma cure de 3 mois de PhenQ, après les nombreuses choses positives que j’avais entendues sur ce complément alimentaire.

Puisque je voulais perdre une bonne dizaine de kilos, j’ai choisi d’acheter 3 mois de PhenQ (avec la promotion 2 boites achetées + une offerte, le tarif est intéressant). Dès réception, j’ai commencé à prendre mes pilules 2 fois par jour.

Au départ, difficile de savoir si ça marchait, car je faisais un minimum attention à ce que je mangeais. Mais rapidement, j’ai eu la sensation que je m’affinais, notamment aux niveaux des hanches et du ventre. Après 3 semaines –je pense qu’il fallait que mon corps se fasse à ce nouveau traitement – j’ai pu constater un changement visuel. En me regardant dans le miroir, j’ai vu que j’avais maigri et cela s’est confirmé sur la balance, avec – 2.5 kg !

J’ai donc poursuivi ma cure en espérant que cela continu ainsi, car à aucun moment je n’ai ressenti de fatigue ou de mal être, ce qui est rare durant un régime !

Le deuxième mois, le rythme de perte de poids s’est stabilisé a environ 1 kilo par semaine, pour ne plus changer jusqu’à la fin de mon programme de 3 mois. A ma dernière pesée, c’est soulagé que j’ai pu voir que j’avais perdu exactement 11.4 kilos ! Mieux que prévu, et sans difficultés !

Une réussite, qui fait que mon avis sur PhenQ est très positif. Si vous avez du poids à perdre urgemment, c’est le produit idéal.

Où acheter du PhenQ au meilleur prix ?

Il est possible d’acheter du PhenQ uniquement via le site officiel du produit, qui a choisi d’en contrôler la distribution.

Vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels sur ce site, avec le pack  2 bouteilles + 1 gratuite (à 129.95€ au lieu de 227.95 euros) ou le pack 3 bouteilles + 2 bouteilles offertes + un produit offert (au prix de 174.95 euros au lieu de 379.75 euros). Vous recevrez en plus un guide de nutrition et d’entrainement pour vous soutenir dans votre programme de perte de poids !