Thé minceur: conseils, avis et sélection des meilleurs produits

Vous avez quelques kilos en trop que vous souhaitez perdre naturellement sans avoir à faire trop d'efforts mais vous ne savez pas vers quel produit vous tourner.

Le thé, plus particulièrement le thé vert, est l'une des plantes les plus consommées en Asie. Les japonnais en font d'ailleurs un véritable rituel avec une cérémonie dédiée à la préparation de cette boisson chaude.
Cette boisson naturelle qui possède de nombreux bienfaits offre également un effet amincissant. Souvent remis en cause, les résultats sont pourtant assez bluffants.

En plus d'être efficace, c'est une méthode naturelle pour mincir qui ne nécessite pas un grand changement dans vos habitudes.
Nous allons éclairer votre lanterne en vous donnant toutes les informations sur les thés pour mincir, des conseils, notre avis et une sélection des meilleurs produits.

Le thé minceur est-il différent d'un thé classique ?

Les thés classiques que l'on trouve dans les supermarchés contiennent exclusivement et uniquement du thé vert. Les thés naturels dédiés à la perte de poids sont composés de thé, bien sûr mais également d'autres ingrédients tout aussi naturels.
Selon les effets recherchés, on trouvera des associations de thés et autres végétaux aux effets connus et prouvés sur la perte de poids.
Ce qui rend le thé minceur différent du thé vert classique, c'est son fort pouvoir amincissant. Grâce à une combinaison d'ingrédients totalement naturels, la perte de poids est rapidement visible. Avec une consommation qui se fait naturellement, les habitués du café matinal ne seront pas perturbés.

Les différents types de thés minceur :

Lorsque l'on parle de thé pour maigrir on parle d'un produit en général mais il existe différents types de thés amincissants.
L'objectif reste malgré tout le même : perdre du poids naturellement et durablement.


Ainsi on pourra trouver du thé pour détoxifier l'organisme, pour réguler le métabolisme, réduire l'appétit ou encore pour brûler les graisses.

De quoi est composé un thé vert pour maigrir ?

Un thé pour maigrir est un véritable cocktail de bienfaits. Avec ces nombreux ingrédients naturels il apportera tout ce dont votre corps et votre esprit ont besoin pour retrouver vitalité et énergie.
Dans un thé amincissant on pourra trouver des baies de goji, des extraits de feuilles de citronniers, de lotus ou de pissenlit, de la rhubarbe, de la stévia, du chèvrefeuille et différents thés naturels. Selon les résultats recherchés, l'association des ingrédients change d'un thé à l'autre. Le principal étant de choisir un thé le plus naturel possible afin de profiter pleinement de ces bienfaits.

Les propriétés du thé minceur :

Comme nous avons pu le voir, il existe différents thés pour maigrir. Certains ont une action précise mais la plupart des thés ont un champ d'action plus large.


- Les thés détox : ils sont parfaits si vous souhaitez débarrasser votre organisme des mauvaises graisses et autres toxines accumulées. C'est tout le système digestif qui est purifié par le thé détox. Ils sont généralement riches en ingrédients naturels connus pour leur propriétés antioxydantes.

- Les thés brûleurs de graisses : ce genre de thé provoque une combustion des graisses stockées. Il va s'attaquer aux cellules grasses en accélérant le métabolisme et en transformant plus efficacement les aliments ingérés en énergie. L'assimilation des lipides et glucides est considérablement ralentit par la présence de polyphénol diminuant par conséquent la quantité de calories absorbées.

- Les thés qui réduisent l'appétit : ces thés agissent principalement sur l'estomac et l'ensemble du système digestif. Ils vont calmer les envies de grignotage mais aussi nettoyer l'intestin, favoriser la flore intestinale pour un meilleur transit, réduire les ballonnements et autres problèmes d'estomac. Viennent s'ajouter à ces propriétés d'autres effets complémentaires comme le renforcement du système immunitaire, l'apport en vitamines et minéraux, la réduction du stress et amélioration de l'humeur, effet énergisant ou encore un effet diurétique.

Les effets du thé vert minceur sont donc vraiment intéressants non seulement pour maigrir mais aussi pour recharger son organisme en éléments essentiels à son bon fonctionnement. C'est donc un véritable plus lorsque l'on souhaite entamer un régime minceur.

Les bienfaits du thé vert amincissant :

Les bienfaits du thé vert minceur sont nombreux. C'est tout d'abord un excellent allié pour avoir un ventre plat.

En effet, le thé minceur contient énormément de catéchine, un puissant antioxydant qui à la pouvoir de réguler le poids et de mieux répartir la graisse dans le corps. Son pouvoir est particulièrement efficace sur la ceinture abdominale, l'une des zones où se loge généralement beaucoup de graisse.

Ce composant naturellement présent dans le thé vert permet d'augmenter la concentration de noradrénaline. Ainsi, les dépenses énergétiques sont démultipliées grâce à une meilleure oxydation des graisses.
Le thé vert pour maigrir possède un effet diurétique qui favorise grandement l'élimination par les reins des toxines et déchets qui s'accumulent au fil du temps.
Avec sa composition riche en vitamines, minéraux et antioxydants, le thé vous permettra d'éviter les carences en éléments essentiels fréquentes lors d'un régime minceur.
Le thé possède naturellement des effets bénéfiques sur la santé psychologique et peut aussi apaiser le stress, l'anxiété, permet de retrouver une certaine sérénité physique et mentale.

Le thé vert pour mincir, est-ce efficace ? Notre avis :

De nombreuses études ont démontré que le thé vert allié à la pratique d'une activité physique modérée et d'une alimentation saine joue un rôle important sur la perte de poids.
Bien sûr, le thé minceur ne se suffit pas à lui même. Lorsque l'on veut qu'un complément alimentaire minceur soit efficace il faut veiller à s'alimenter sainement et à pratiquer une activité physique régulière.
Une chose est sûr c'est que consommer régulièrement du thé vert minceur permet de perdre du poids durablement tout en faisant profiter son corps de bienfaits naturels.
C'est en plus une solution très simple qui s’intègre facilement dans le quotidien et qui permet de maigrir sans efforts.

Combien faut-il boire de thé par jour pour profiter de l'effet minceur ?

combien de thé minceur par jour

Si vous souhaitez déclencher la perte de poids il vous faudra consommer 2 tasses par jour. Les marques ont adapté le thé pour le soir afin de le rendre relaxant et non excitant comme l'est le thé vert classique.
Le nombre de tasse est cependant spécifique à chaque produit. Il est bon de vérifier cette information avant de consommer du thé deux fois par jour.
Si vous êtes habitué au café du matin, il vous suffira de le remplacer par votre thé minceur.

Peut-on maigrir rapidement avec un thé minceur ?

Le thé amaigrissant offre des résultats visibles habituellement au bout d'un mois. Il faut laisser le temps au corps d'assimiler les ingrédients naturels pour enclencher la perte de poids. Selon le rythme du métabolisme et la fréquence de l'activité physique, la perte de poids pourra intervenir plus ou moins rapidement. Sachez que pour que l'amincissement soit durable il est préférable que celui-ci se fasse sur la durée, de manière progressive. 

De cette façon vous évitez le fameux effet yo- yo tant redouté car chaque kilo perdu est définitivement perdu.

bouteille thé

Comment préparer son thé vert minceur ?

Pour préparer votre thé minceur il n'y a rien de plus simple.
De l'eau bouillante et une tasse suffisent pour déguster cette boisson amincissante.
Il vous suffit de laisser infuser le sachet de thé minceur 5 minutes dans l'eau bouillante pour que tous les nutriments bénéfiques se propagent dans l'eau.
Vous pouvez varier les saveur en y ajoutant du citron, du gingembre ou encore du miel en faisant attention à éviter les ingrédients trop sucrés ou trop gras pour ne pas inhiber les effets minceur du thé..
Certains thés se préparent à froid mais le temps d'infusion sera alors plus long, généralement 8 heures au frigo ou à température ambiante.

Quel thé pour maigrir? Notre sélection des meilleurs thés minceur du marché :

Vous souhaitez entamer une cure d'amincissement avec des produits totalement naturels et efficaces alors notre sélection des meilleurs produits va vous intéresser.
Nous avons choisi de vous présenté 3 thés amaigrissants accompagnés d'un accessoire bien pratique.

PRODUIT

DESCRIPTION

PRIX

Thé vert minceur Cho-YungTM

thé chinois minceur

Avec ce thé on profite de tous les bienfaits d'une boisson naturelle utilisée depuis des années pour mincir. Ces effets sont nombreux et particulièrement intéressants pour perdre du poids progressivement et durablement.

Le thé vert Cho-YungTM offre un effet diurétique et brûle graisses combinés à un effet détox grâce à sa haute teneur en antioxydants. On retrouvera dans la liste des ingrédients du thé Oolong, du jiaogulan (plante utilisée dans la médecine chinoise),

des graines de chia et de chanvre, des feuilles de lotus, du chèvrefeuille et de la stévia. Cette combinaison d'ingrédients naturels permet une détoxification de l'organisme et facilite la perte de poids.

Le sachet de 90 grammes permet de préparer 30 tasses de thé minceur soit une cure de 15 jours (2 tasses de thé vert par jour, matin et soir).

29.95€

Thé minceur 28jours örtte

thé minceur


Ce thé minceur est une association d'ingrédients naturels efficaces.

Le feuille de séné, de citronnier et l'enveloppe de psyllium agissent sur le système digestif offrant un effet rassasiant, une digestion saine et un nettoyage du côlon.

Les baies de goji et feuilles de pissenlit vont booster le métabolisme, purifier le sang, diminuer le taux de sucre dans le sang.

Ce thé est un véritable concentré énergisant et détoxifiant pour le corps qui aide à améliorer son mode de vie et favorise une perte de poids naturelle.

La marque ÖRTTE vous propose une cure de 28 jours avec 28 sachets de thé minceur à prendre le matin aux effets énergisants et 14 sachets aux effets relaxants à boire une fois sur deux le soir.

34,95 €


Superpack Örtte - Thés Detox & Minceur

thé détox

Le pack ÖRTTE combine deux thés aux effets complémentaires : détox et minceur.

Le thé détox va nettoyer et purifier le corps tout en stimulant le métabolisme tandis que le thé minceur va activer la perte de poids et prévenir les coups de fatigue en fournissant de l'énergie. Cette combinaison de thés verts va agir sur tout le système digestif en réduisant les ballonnements et autres problèmes d'estomac. Le système immunitaire sera également boosté et le stress sera diminué.

Avec ce lot vous profitez d'une cure de deux fois 28 jours.

Il est conseillé de commencer une cure de 28 jours avec le thé détox,

1 sachet le matin et 1 sachet le soir une fois sur deux. Il vous faudra ensuite enchaîner avec la cure minceur de 28 jours en prenant un sachet la matin au petit déjeuner puis 1 sachet un jour sur deux.

49,95 €

Bouteille infuseur à thé Örtte

bouteille thé



Cet accessoire vous permettra de consommer votre thé minceur n'importe où. La bouteille à thé minceur est équipée d'une passoire qui vous permettra de réaliser votre boisson minceur en toute simplicité.

Vous gagnez un temps fou car vous n'avez plus besoin de transvaser le thé, il est préparé et directement stocké dans la bouteille. Elle fonctionne aussi bien avec les boissons chaudes que froides. Vous n'aurez plus d'excuses. Grâce à cette bouteille à thé vous pourrez emporter partout votre thé minceur. C'est un accessoire minceur qui est en plus très agréable à regarder avec son style design et élégant. Facile à nettoyer, la bouteille infuseur ÖRTTE passe au lave-vaisselle.

24,95 €

Les effets indésirables ou contre-indications pour le thé vert minceur :

En choisissant des thés minceur totalement naturels vous évitez tous les effets secondaires. Il faut cependant vérifier les ingrédients qui composent le thé amincissant afin d'éviter les allergies. Il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes de consommer du thé minceur principalement à cause de la caféine et théine présents en grande quantité. Enfin, consommer en trop grande quantité, le thé vert pour maigrir peut avoir des effets laxatifs. Il est donc préférable de ne pas dépasser la dose recommandée.

Où trouver le meilleur thé minceur ?

Il est assez difficile de trouver des magasins en local qui proposent des thés minceur vraiment naturels et efficaces. Le meilleur moyen d'acheter du thé pour maigrir c'est encore de se tourner vers le boutiques en ligne. Certaines enseignes se sont spécialisées dans la vente de produits minceur naturels, c'est donc sur ce genre de site qu'il faut commander.

Pour chaque produit, la liste des ingrédients est très précisément indiquée ainsi on sait ce que l'on achète sans risquer les mauvaises surprises. Notre sélection de thés minceur recense différentes boutiques en ligne qui sont réputées pour leur sérieux et la qualité de leurs produits. Vous pouvez y acheter votre thé amaigrissant les yeux fermés.

Pour celles et ceux qui veulent acheter en boutique, il est préférable de s'orienter vers des enseignes spécialisées dans les cosmétiques et compléments alimentaire naturels et bio.


Autres produits minceur

● Gélule minceur ● Eliminer la cellulite  Enlever le double menton ● Café vert ● Brûleur de graisse

Thé pour maigrir: conseils, avis et sélection des meilleurs produits
5 (100%) 12 votes