Mincir naturellement avec des produits minceur naturels et efficaces

La minceur est un combat que nous menons toutes et tous au moins une fois dans notre vie. Malheureusement, les méthodes pour mincir ne sont pas toujours adaptées. Produits miracles et autres régimes drastiques nous promettent de perdre nos kilos superflus en quelques semaines. Entre les crèmes anti-cellulite bourrées d'ingrédients chimiques et les produits minceur pas toujours très sains, il est parfois difficile de s'y retrouver surtout si l'on souhaite s'orienter vers des produits vraiment naturels.

Dans cet article nous allons aborder les différents produits naturels pour mincir ainsi que leur application.

Dites adieu à la cellulite avec des produits naturels :

Quasiment aucune femme n'échappe à la cellulite, c'est un phénomène physiologique qui s'installe sur les fesses, les hanches, le ventre et les cuisses. C'est d'autant plus énervant que même si l'on suit un régime alimentaire, la cellulite ne s'élimine pas si facilement que cela. En effet, on peut perdre énormément de poids sans pour autant perdre de la cellulite et pour cause, elle se situe sous la peau sous forme d'amas graisseux qui sont très difficiles à éliminer. Ces cellules graisseuses sont les principales responsables de la peau d'orange, ces creux qui se forment notamment sur les cuisses.

Avant d'acheter un produit anti-cellulite il est important de savoir le type de cellulite. Pour cela, il suffit de pincer légèrement la peau entre deux doigts et d'observer :

► Si la cellulite est ferme, on parle de « cellulite naissante », bonne nouvelle elle s'élimine facilement,

► Votre peau présente des creux type peau d'orange cela correspond à de la « cellulite installée »,

► Enfin, si en pinçant votre peau vous ressentez une légère douleur votre cellulite est dites « fibreuse ».

La cellulite est issue d'un processus naturel propre aux femmes. Durant le cycle menstruel, le corps fait des réserves en prévision d'une éventuelle grossesse. Si l'on ne fait pas attention durant ces périodes de fluctuations hormonales, la cellulite s'accumule et devient plus difficile à éliminer au fil des années.

C'est principalement pour cette raison que la cellulite ne touche que très rarement les hommes, 2 % des hommes contre 90 % des femmes.

Pourtant, les hommes aussi peuvent être sujets à la cellulite. Elle se localise aux niveaux des membres supérieurs : abdomen, hanches, cou et bras. Les causes de la cellulite chez l'homme sont quelques peu différentes même si les hormones jouent un rôle prépondérant. La peau est plus épaisse ce qui limite l'effet peau d'orange, les amas graisseux sont de plus petite taille ce qui améliore la circulation et évite la rétention d'eau.

En dehors des causes hormonales, on note cependant qu'une mauvaise hygiène de vie reste la principale cause de cellulite chez l'homme.

Alors comment se débarrasser de cellulite de manière naturelle et durable ?

Avec 90 % des femmes touchées par la cellulite, le marché des produits destinés à éliminer la cellulite à encore de beaux jours devant lui. Mais nous allons nous intéresser aux produits et méthodes naturels qui sont très efficaces mais encore peu utilisés.

► Les gels et crèmes anti-cellulite naturels :

Gel anti-cellulite

c'est un grand classique dans la gamme des produits anti-cellulite. Ce qui rend les gels et crèmes particulièrement efficaces c'est leur mode d'application qui s'effectue par massage directement sur les zones touchées par la cellulite. Ces massages vont activer la circulation sanguine et lymphatique ce qui participe à l'élimination de cellulite et limite la rétention d'eau. La peau d'orange disparaît et l'aspect de la peau devient plus lisse.

► Les gélules anti-cellulite :

ce type de produit fait partie des compléments alimentaires minceur redoutables pour lutter contre la cellulite. Son action cible principalement la cellulite mais les formules de ces gélules sont généralement plus complètes. Elles offrent d'autres bienfaits comme l'apport de vitamines et autres éléments essentiels à l'organisme qui peuvent manquer surtout lorsque l'on fait un régime minceur. Les résultats sont visibles à l'extérieur mais aussi à l'intérieur à raison d'une cure de 3 mois minimum.

Masseur anti-cellulite à ultrason

► Les appareils anti-cellulite :

on y pense pas souvent mais il existe des appareils anti-cellulite qui peuvent s'avérer être un très bon investissement. Certes leur prix peut paraître élevé mais ils restent une excellente solution pour venir à bout de la cellulite installée. Les principales technologies utilisées sont les leds et les ultrasons. Ces appareils sont très efficaces car ils vont agir en profondeur et ne présentent aucuns risques. Avec ce type de produit, vous allez faire disparaître la cellulite en quelques semaines sans efforts.

Maigrir naturellement en buvant du thé minceur :

thé chinois minceur

Parmi les méthodes pour maigrir naturellement on trouve la consommation de thé minceur. On sait que boire quotidiennement beaucoup d'eau fait maigrir mais certains thés sont très efficaces pour perdre du poids, c'est notamment le cas du thé vert.

Là encore le choix est vaste car chaque thé possède ses propres propriétés.

Les thés détoxifiants : comme leur nom l'indique, ce type de thé est destiné à éliminer les toxines et graisses accumulés dans l'organisme. Ils purifient l'ensemble du système digestif et améliore l'assimilation des nutriments essentiels.

Les thés qui réduisent l'appétit : vos fringales ne seront plus qu'un mauvais souvenir avec ce genre de thé. Leur action va cibler l'estomac et l'intestin en diminuant les ballonnements, favorisant la flore intestinale et en améliorant le transit ce qui permet de retrouver un ventre plat.

Les thés brûleurs de graisses : tout est dans leur dénomination. Ces thés vont s'attaquer aux graisses stockées en accélérant le métabolisme pour forcer l'organisme à brûler plus de calories. L'assimilation des graisses et sucres présents dans l'alimentation est considérablement réduit entraînant une diminution des calories ingérées.

En complément d'un régime alimentaire adapté les thés minceur sont parfaits pour perdre du poids. Ils sont en plus très faciles à intégrer dans la vie de tous les jours car il suffit de remplacer vos cafés journaliers par un thé vert minceur et le tour est joué.

Les gélules naturelles pour mincir :

garcinia 500

Si vous cherchez un produit pour maigrir qui offre de nombreux bienfaits, les gélules minceur sont faites pour vous. Elles ne se contentent pas de faire fondre les graisses pour les transformer en énergie, les gélules minceur vont également agir sur l'ensemble de l'organisme en réduisant l'appétit, bloquant les glucides et en activant le métabolisme.

Dans la composition des gélules minceur naturelles on retrouvera des ingrédients connus pour leurs actions amincissantes comme la caféine, le thé vert, le piment, la framboise ou le cacao. L'avantage des gélules minceur naturelles c'est qu'elles sont très faciles à prendre et sont très efficaces sur la perte de poids. L'aspect économique de ces produits minceur est également un point positif car ils sont relativement accessibles tout en étant très efficaces.

On peut en conclure que les gélules minceur naturelles sont idéales pour perdre du poids durablement sans mettre sa santé en danger.

Eliminer son double menton avec des produits 100% naturels

Contrairement à ce que l'on pense, le double menton n'est pas nécessairement dû à une prise de poids. Cette disgrâce peut toucher tout le monde, les hommes, les femmes qu'ils soient jeunes ou plus vieux. Il faut savoir que la génétique à une grande part de responsabilité dans l'apparition du double menton. On peut ainsi hériter du double menton de nos parents sans forcément être ou avoir été en surpoids. Le cou est une zone où la graisse s'installe facilement alors dés que nous prenons du poids, cela se voit rapidement sur le visage. Mais le double menton peut aussi être causé par le vieillissement. En effet, depuis la naissance la peau du cou est très fine et par conséquent plus fragile et avec l'age elle tombe.

masque chinup

Sur internet on trouve une quantité d'exercices de gymnastique faciale à pratiquer tous les jours qui permettraient de faire disparaître le double menton.Ce qu'il faut savoir c'est que ces exercices ne sont pas efficaces car la peau du cou ne se muscle pas. Seule une action ciblée peut réduire le double menton et retendre la peau.La chirurgie esthétique peut être une solution mais cela reste coûteux et très douloureux.Alors pour retrouver un visage harmonieux, on peut utiliser des produits naturels qui seront bien plus accessibles et surtout très efficaces.

Certains laboratoires ont développé des produits entièrement composés d'ingrédients naturels comme des crèmes à base de dérivés d'algues marines et de protéines de blé.

Il y a même des produits qui offrent des résultats comparables à ceux d'un lifting comme des masques qui vont retendre la peau du cou grâce à une gaine. Cet accessoire augmente les effets du produit pour un résultat immédiat.

Pour qu'un produit naturel soit efficace contre le double menton il faut que celui-ci possède un large champ d'action. Il doit :

►Raffermir la peau,

►Bien l'hydrater,

►Agir sur les cellules graisseuses du cou,

►Apporter du collagène ;

eliminer un double menton

► Avoir un effet tenseur.

Avec un soin naturel les résultats sont assez bluffants. En 6 à 8 semaines la peau du cou est retendue, elle est plus ferme et la graisse accumulée est fortement réduite.

C'est donc une excellente solution pour faire disparaître le double menton sans douleur et sans effets secondaires.

Le café vert, une plante médicinale aux vertus amincissantes :

Tout comme pour le thé vert, le café vert est un produit puissant pour mincir. La café vert est la plupart du temps présenté sous forme de gélules mais peut être consommé sous forme d'infusion, cette dernière étant moins efficace que les gélules. C'est un produit naturel qui, de part sa composition, est un puissant brûleur de graisse. Ses effets sur le corps sont connues depuis des millénaires. Il rentre d'ailleurs dans la composition de nombreux produits minceur naturels.

Le café vert est totalement différent du café noir. Si leur origine reste la même, le café vert lui n'est pas torréfié. Il conserve donc toutes ses propriétés naturelles contrairement au café noir qui lui est torréfié à haute température.

Attention si vous achetez du café vert en grain, il risque d'endommager votre broyeur car les grains sont très durs. Si vous souhaitez acheter du café vert pour mincir, privilégiez le sous forme de gélules. C'est bien plus simple à consommer et les résultats n'en seront que meilleurs.

café vert en gélule

Si le café vert est utilisé depuis plus de 4000 ans c'est parce qu'il participe à la bonne santé du corps en général.

Il est recommandé à toutes les personnes qui souhaitent retrouver leur vitalité, leur productivité, se 

prémunir contre les maladies du type diabète ou cirrhose, booster leur mémoire et leur concentration, diminuer le taux de mauvais cholestérol ou encore combattre le stress et l'anxiété.

Le café vert est également un véritable cocktail énergisant car il va redynamiser l'organisme et lutter contre la fatigue. On compte parmi ses bienfaits la protection contre les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire, l'amélioration de la digestion et du fonctionnement du foie ainsi qu'une grande richesse en antioxydants naturels.Ce qui fait le succès des gélules de café vert c'est qu'elles diffusent tout au long de la journée leur principes actifs, ce qui n'est pas le cas des infusions par exemple.

Les compléments alimentaires minceur qui contiennent du café vert délivrent leurs premiers résultats visibles au bout de 3 mois. Bien entendu, cela va avec une alimentation équilibrée et la pratique régulière d'une activité physique.

Il est possible de combiner plusieurs produits pour compléter les effets du café vert. On pourra par exemple prendre des gélules à base de framboises qui vont agir sur le métabolisme, l'appétit, les graisses ou encore ajouter des gélules qui vont nettoyer l'intestin améliorant ainsi l’absorption des nutriments essentiels.

Les régimes minceur sont parfois très contraignants, on ressent de la frustration, notre moral baisse tout comme notre niveau d'énergie. Comme nous avons pu le voir dans cet article, il existe des solutions 100 % naturelles pour remédier à cela et dont les effets sont prouvés scientifiquement.

Perdre du poids à l'aide de produits naturels n'est plus un luxe. C'est un choix qui offre des résultats durables sans nuire à votre santé. Alors pourquoi vous priver des bienfaits offerts par la nature ?


TOUT LES PRODUITS MINCEUR

Café vert ● Thé minceur ● Gélule minceur ● Eliminer la cellulite ● Eliminer le double menton










Mincir naturellement avec des produits minceur naturels et efficaces
5 (100%) 11 votes